ange-4
Les anges gardiens nous accompagnent dans notre vie, mais qui sont-ils, que font-ils, peut-on leur parler... ?

Nous les appelons également guide ou bonne étoile, les anges gardiens, nos anges gardiens sont autour de nous à chaque instant de notre vie, ils sont en quelque sorte les garants de notre chemin de vie dans nos expériences d'êtres humains. Bien sûr nous gardons notre libre-arbitre dans une certaine mesure.

Les anges gardiens sont des âmes qui ne se sont jamais incarnées sur Terre, vous ne les rencontrerez donc jamais sauf exception, je vous en reparlerai dans un prochain article. Ils sont un peu comme des énergies qui circulent tout autour de nous.

Leur mission est de veiller sur nous tout au long de notre vie terrestre et de faire en sorte que nous restions sur le chemin de vie que nous avons choisi, avant de nous incarner. Ils sont auprès de nous, depuis avant notre naissance et bien après notre dernier souffle, dans toutes nos épreuves pour que nous les vivions au mieux et surtout, le plus important est que nous les comprenions et que nous agissions en conséquence. Ils ont également comme mission de remonter le taux vibratoire de la Terre afin de réparer nos erreurs.

Nous pouvons bien entendu leur parler et recevoir leurs messages ou leurs signes, un tant soit peu que nous prenions la peine d'écouter. Ces messages vous pouvez les capter par vous-même ou bien faire appel à un médium. Le message qui suit m'a été transmis ce jour et nous est tout particulièrement destiné, je vous invite à le lire et le relire...

" Nous sommes autour de vous, nous veillons sur vous, nous sommes vos gardiens. Votre chemin semé d’embuches, d’épreuves dans un seul but vous faire grandir, il n’est pas question de punition, juste de compréhension, ici et là.

En chaque lieu de cette planète, nous sommes présents, nous participons à votre évolution, nous veillons à chaque instant. Nous croyons et nous savons que vous pouvez avancer, que vous pouvez dépasser les épreuves, que vous pouvez les surmonter et emmener avec vous ceux que vous aimez, ceux que vous rencontrez, ceux que vous croisez sur ce chemin. Ne jugez pas, ce et ceux que vous ne comprenez pas, ouvrez vos yeux, ouvrez vos mains, ouvrez votre cœur à celui qui a du mal à avancer. Ne jugez pas, celui qui ne sait pas faire, ne jugez pas ce que vous ne croyez pas. Avancez, vivez avec intensité, avec amour. Riez, souriez, soyez gais, soyez vous-même au plus profond de vous. Ecoutez, écoutez à l’intérieur de vous. Entendez-vous, ce qui vibre, ce qui vous fait vibrer. Laissez-vous porter, laissez derrière vous votre passé, vos jugements, regardez ce qui vous entoure, regardez. Tout est beau, tout est là, vous êtes là. Chaque arbre, chaque fleur, chaque oiseau, chacun d’entre vous est là où il doit être. Remerciez.

Nous sommes là, nous sommes prêts de vous, nous sommes et vous êtes, complémentaires dans cet univers comme l’eau et le feu. Vivez en prenant conscience que chaque jour est d’une beauté absolue, notez, ressentez de quoi vous êtes faits. Un rayon de lumière, la lumière, tout est là pour vous guider.

Quel sens aurait votre vie si vous fermiez volontairement les yeux pour ne rien voir, quel sens pourriez-vous trouver à ce monde s’il était différent et si vous êtes là pour grandir, pour comprendre le sens de vos erreurs, le sens de la vie. Quel serait une vie si elle n’avait pas de sens. Tout à une signification, tout à un but, un objectif, tout est là pour que vous avanciez.

Nous sommes là pour que vous avanciez, nous sommes comme un parapet vous guidant sur votre chemin, nous sommes comme une barrière pour vous guider, mais certains d’entre vous ont décidé de sortir de ce chemin sans avoir conscience du danger, sans vouloir entendre et c’est leur choix.

Nous sommes là pour vous faire comprendre que la vie vaut la peine d’être vécue, quel est votre chemin, qu’il est ardu, mais nécessaire.

Il n’y a pas de petits, il n’y a pas de grands, chacun évolue à sa vitesse, certains se mettent à courir, d’autres prennent leur temps. Vous pouvez tendre la main à celui qui n’arrive pas à se relever, vous pouvez aussi le regarder, mais quel regard portez-vous sur vous-même, quel regard voyez-vous dans le miroir ?

Aujourd’hui, demain, vous serez peut être l’un d’eux, qu’attendrez-vous à ce moment-là ? Tendrez-vous la main pour que l’on vous relève ?

Nous sommes là tout autour de vous, nous vous regardons vous expérimenter dans vos vies. Souvent nous savons que vous allez tomber, souvent nous appréhendons cette chute. Vous pensez que cela vient de vous et vous continuez dans vos erreurs alors nous recommençons à vous relever, encore et encore, mais nous sommes là aussi pour nous réjouir lorsque vous réussissez et nous vous motivons à continuer d’avancer chaque jour, un pas après l’autre, chaque jour, un sourire après l’autre, ici et ailleurs.

Nous sommes vos gardiens, nous éprouvons beaucoup  de tendresse à votre attention, nous nous réjouissons de cette mission que nous avons choisi, vous êtes comme nos enfants, un pas après l’autre, vous chutez, nous vous relevons, vous courrez, nous vous suivons, vous pleurez, nous vous consolons, vous criez, nous vous écoutons, vous souriez, nous sourions.

Chaque jour, nous suivons chacune de vos avancées, chaque jour nous vous encourageons à évoluer, ici et là. Il faut que vous compreniez que ce chemin est votre chemin, vous l’avez choisi, vous l’avez voulu parce que vous saviez, nous vous avons écouté, nous vous avons prévenu et toujours soutenu. Aujourd’hui, ici et là, votre âme sait, votre âme connait votre chemin, vous devez l’écouter, vous devez lui faire confiance".

 

Christine ROMAN - Médium voyant & spirit - Praticien Hypnose & Reiki

https://www.roman-christine-hypnoselyon.com