CaptureVoilà, vous êtes prêt... Vous avez décidé de faire de l'hypnose parce que vous souhaitez résoudre un problème de comportement - arrêter de fumer, perdre du poids, retrouver le sommeil, vous libérer de vos migraines, retrouver confiance en vous...etc...

Et bien sûr, vous hésitez sur le choix du praticien en hypnose et ne savez pas comment se déroule une séance.

Alors, avant tout souvenez-vous que l'état d'hypnose est un état totalement naturel que les enfants utilisent inconsciemment tout au long de la journée mais vous également de manière inconsciente, pour vous ressourcer.

Ensuite, le choix du praticien en hypnose... Et bien j'ai envie de vous dire, qu'il est important que vous ayez le feeling avec lui ou elle, soit par le contenu de son site internet, soit dans le contact téléphonique et puis bien entendu lors du/des rendez-vous... il est important que vous vous sentiez en confiance.

Alors fiez-vous à votre instinct !

  • Bien sûr, le 1er contact par téléphone est important, l'accueil que vous allez recevoir, le timbre de la voix, le sourire qui transparait dans le combiné, les renseignements qui vous sont transmis.
  • Puis, voici le moment du rendez-vous, le contact visuel...
  • Lors de la séance, il est important que vous vous sentiez à l'aise, que vous puissiez dire ce que vous avez à dire, sans avoir la sensation d'être jugé ou peu ou pas entendu. Car vous êtes venu pour cela. C'est la fluidité de la conversation, qui vous permettra d'exprimer votre objectif - ce que vous ne voulez plus et ce que vous souhaitez à la place - Et bien évidemment, la qualité d'écoute, de questionnement et d'analyse du praticien. A l'issue de cet échange, il est important que votre objectif soit clair.
  • C'est sur cette base-là que le praticien va établir la séance. Vous avez fait une bonne partie du travail. Maintenant, vous n'avez plus qu'à laisser faire, c'est votre inconscient qui va prendre le relais.
  • J'ai pour habitude de dire qu'une séance d'hypnose est avant tout un moment de détente, de lâcher-prise au milieu du tumulte de la vie.
  • Durant la séance, vous saurez très exactement où vous êtes, avec qui et en même temps vous aurez la sensation d'être détaché.
  • Le travail de l'hypnose continue dans les jours qui suivent et vous pourrez chaque jour voir les changements, les avancées.

Voilà, j'espère avoir répondu à certaines de vos questions !

Je reste bien évidemment à votre écoute au 06 10 58 75 02